Brussels is Open

VisitBrussels

Depuis 2 ans maintenant, après chaque Codeco, le tourisme national et international se base sur un principe simple : soit on est ouvert, soit on est fermé.

Un jour la culture est fermée pour une période indéterminée, le lendemain elle est réouverte avec détermination. L'Horeca est fermé à ceux qui n’ont pas de Pass mais reste ouvert, si c’est en terrasse. Les marchés de Noël, fermés. La patinoire, ouverte. Seulement si elle n’est pas couverte.
 
Quoi qu’il en soit, ce serait bien mal connaître Bruxelles que de dire la même chose de notre capitale. Parce que Bruxelles, ce sont d’abord des gens plus ouverts que nulle part ailleurs. C’est une atmosphère détendue, multiculturelle, qui ne se limite à personne. C’est une ville ouverte qui laisse rentrer la forêt. C’est une ville ouverte à tous les styles et toutes les modes. Une ville où l’art et l’architecture se vivent à ciel ouvert avec des fresques murales, des maisons d’architectes incroyables au détour d’un quartier résidentiel.
 
Alors finalement, que les restaurants, les cinémas, les théâtres, les bars et les boîtes soient ouverts ou fermés... Bruxelles, elle, sera toujours ouverte.
 
Pour installer ce nouveau baseline, Air a développé un univers visuel mettant en exergue tous les aspects de la ville ouverte, avec un grand O.
 
 
Arnaud Bailly, Creative & Creative Director Air Brussels: “ Avec VisitBrussels, nous voulions créer un point de ralliement, une sorte de “Iamsterdam” ou “I<3NewYork” pour Bruxelles. Malheureusement, comme dit Angèle : on n'a pas les tours de New York, ni Beaubourg, ni la Seine. Cependant, à Bruxelles, on a cette ouverture d’esprit qui nous rend unique. Ce qu’a fait Stromae au JT TF1 le prouve, il n’y a qu’un Bruxellois pour faire ça ! Bref, l’état d’esprit, BrusseIsOpen est installé et sera le fil rouge de cette campagne de relance. »
 
Photographié par le talentueux Jef Boes, la campagne court par vagues depuis Noël jusque février en abribus, abribus digital et online bannering.

Next Cases
AG Insurance
Forever Confined

After the first month of confinement, AG puts the spotlight on a major problem

Ligue Cardio
Listen To Your Body

Our body speaks to us and we too often ignore it. But sometimes, learning to listen to your body can save your life.

Bruxelles Environnement
Liberté

Bruxelles Environnement -