Visit Brussels : musée du printemps

VisitBrussels

Si vous posez cette question à Google, les premières réponses sont unanimes: il faut visiter Bruxelles pour sa richesse culturelle. Vernissages, galeries, salons, expositions… Et surtout, plus de musées qu’on ne pourrait imaginer. Bref, l’offre culturelle de Bruxelles n’est plus à prouver.

Son offre naturelle par contre, est encore à démontrer. Et c’est ce que visit.brussels et Air se sont attelés à faire pour leur nouvelle campagne annonçant l’arrivée du printemps. Parce que oui, Bruxelles, c’est le musée de la BD, le musée Magritte, le musée de la Bière, mais Bruxelles, c’est aussi 8.000 hectares d’espaces verts.
 
Alors, si ce qui attire les visiteurs à Bruxelles, c’est sa richesse culturelle, montrons leur que cette richesse est encore plus vaste que ce qu’ils imaginent. Comment? En créant de nouveaux musées. 9 nouveaux musées en plein air, accessible à tous, majoritairement gratuits et parfois même sans jour ni heure de fermeture. Oui, tout ça.
 
Alors, si vous visitez Bruxelles prochainement, faites un tour au Bois de la Cambre, au Parc du Cinquantenaire ou au Parc Josaphat pour visiter le Musée du Dimanche Chill. N’oubliez pas vos lunettes de soleil pour visiter le Musée des Terrasses Ensoleillées ou encore une petite nappe pour le Musée du Pique-Nique Improvisé.
 
Bref, on vous le disait: à Bruxelles, il y a bien plus de musées qu’on ne pourrait imaginer. Ces nouveaux musées, vous pouvez dès à présent les découvrir via de l’affichage classique, digital et urbain, via les réseaux sociaux ou encore via les influenceurs que vous suivez.
 
Alors, Pourquoi Visiter Bruxelles? Google vous disait “pour sa richesse culturelle”, visit.brussels et Air ajoutent à cela “pour ses espaces verts et sa beauté naturelle”. Alors après Magritte ou David Hockney, c’est au tour du printemps de s’exposer à Bruxelles.
 
 

Next Cases
Befimmo
Bring Life To Work

Bring Life To Work

VisitBrussels
Brussels is Open

le tourisme national et international se base sur un principe simple : soit on est ouvert, soit on est fermé.

AG Insurance
Prove Impossible Wrong

Prove Impossible Wrong